750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine,  une dévorante passion
6 février 2015

pâte gnocchi salami et basilic

Me voilà hier soir à me demander ce que j'allais bien pouvoir faire à manger. Ma petite bande criée au ventre vide et fallait vite faire quelque chose. Mais voilà y as toujours un moment dans la semaine ou il reste pas grand chose dans le frigo, surtout la veille de course. Bon je cherche je fouine partout dans les placard le frigo et autre. 

Je trouve des pâtes, sa on as toujours ;-)  du gruyère en morceaux et du salami. Humm et sinon associé le tout pour former un plat sous le signe italien. 

photo 1-2

 

Ingrédients pour 4 personne:

  • 500g pâte de votre choix
  • 8tranche de salami ou saucisson ou même de chorizo
  • Reste de gruyère en morceaux
  • Basilic frais ou déshydraté
  • Huile d'olive

 

Préparation :

Comme je vous ai dit il me fallait quelque chose de rapide donc la préparation sera rapide. 

Cuire les pâtes selon vos goûts. Pendant ce temps couper en morceaux le salami, et à l'aide d'un économe faire des copeaux de gruyère. 

photo 2

Dans un plat déposez vos pâtes cuite, ajoutée le salami et les copeaux de gruyère. Mélanger ajouter le basilic et un filet d'huile d'olive. 

Remettre à chauffer légèrement. Servir dans des assiettes et régalés vous. 

photo 2-2

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuisine, une dévorante passion
  • Envie de cuisiner, de patisser, ne chercher pas plus loin,vous avez trouver. Ici seront présent toutes mes réalisations culinaires. Vous avez même la possibilité de me lancer des défis, ou de tester des recettes pour vous sans souci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la cuisine,  une dévorante passion
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 291
Publicité