750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine,  une dévorante passion
7 mars 2015

milkshake banane

Comme je vous l'ai dit il y as peu sur un post précédent j'achète toujours plus de bananequ'il n'en faut, alors il faut que je cherche pas mal de recette pour recyclé les bananes qui sont pas mangé en temps en heure. Alors cette recette plaira au grand comme les plus petits, mes filles aiment sa et en redemande à chaque fois. 

photo 4

Ingrédients :

  • 1 banane
  • 2 glaçon
  • 2c à soupe sucre
  • 1sachet sucre vanillé
  • 500ml lait froid

 

Préparation :

Dans un bol tel que vous voyiez sur la photo déposé la banane en morceau et les glaçon, mixé à l'aide d'un mixeur mitigeur pendant une minute. 

photo 1-3

Ajouter les sucre et une petite partie du lait, mixé à nouveau,30 seconde suffira.

photo 3-3

photo 2-3

photo 1

Ajouter le reste du lait et mixé a nouveau, 1 minute, plus vous allez mixé et plus le milkshake sera aéré.

photo 2

Servir dans de grand verre accompagné d'une paille. ;-) 

photo 5

photo 3

Siroter bien....

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuisine, une dévorante passion
  • Envie de cuisiner, de patisser, ne chercher pas plus loin,vous avez trouver. Ici seront présent toutes mes réalisations culinaires. Vous avez même la possibilité de me lancer des défis, ou de tester des recettes pour vous sans souci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la cuisine,  une dévorante passion
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 326
Publicité