750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine,  une dévorante passion
23 avril 2015

feuille pour cuisson blanc de poulet

Il y as un moment que je pense à faire moi même mais propres feuille de cuisson comme celle qui sont vendu dans le commerce. Le plus dur était de trouver comment assaisonner la feuille. Une fois trouver me suis dit: comment j'ai pus être bête d'acheter ce genre de chose alors que c'est un jeu d'enfant à faire. Alors vous verrai il y as des milieu de possibilité comme assaisonnement. Moi j'aime ceux aux herbes de Provence pour ce genre de recette n'hésitez surtout pas à utiliser des herbes fraîche. 

photo 2-2

Ingrédients:

  • Feuille de papier sulfurisé
  • Huile
  • Herbes
  • Sel,poivre

 

Preparation:

Couper une feuille de papier sulfurisé de la taille que vous souhaitez, penser à la taille du blanc de poulet que vous souhaitez cuire. 

Plié votre feuille en deux et huilé à l'aide d'un pinceau à l'intérieur puis déposer vos herbes et assaisonnement. Oublié pas de faire sa pour les deux faces intérieur de la feuille. 

photo 1

Salé et poivré votre blancs de poulet et déposer le entre les deux feuilles. 

Mettre une poêle à chauffé feu moyen et déposer la feuille sulfurisé, cuir 3-4 minutes chaque face. 

photo 2

photo 3

Accompagner comme vous le souhaitez. Cette recette et facile et saine. 

photo 1-2

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuisine, une dévorante passion
  • Envie de cuisiner, de patisser, ne chercher pas plus loin,vous avez trouver. Ici seront présent toutes mes réalisations culinaires. Vous avez même la possibilité de me lancer des défis, ou de tester des recettes pour vous sans souci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la cuisine,  une dévorante passion
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 324
Publicité