750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine,  une dévorante passion
21 mai 2015

nouveaux bâtonnets haaggen dazs

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui pas de recette mais la présentation d'un nouveau produit. Ce sont les nouvelles glaces de chez haaggen dazs. 

IMG_1748

J'ai eu le plaisir de les tester et je peut vous dire que j'en suis ravie. Moi qui suis déjà accro aux formats en pots je peut vous dire que le format en bâtonnet et grandement à la hauteur de la marque. 

Le packaging et top, par contre seulement 3glaces pour un prix aux alentours de 3€99, chez moi je l'ai trouve as 3€89. Je vous entend deja : "seulement trois glaces pour un prix assez élevé." Je vous avoue moi aussi le prix me gêne mais sincèrement haaggens dazs et une grande marque de qualité et je pense que le prix et tout de même justifier. 

Plusieurs parfums sont disponibles : - Macadamia But Brittle 

                                                                   - Vanille Caramel Allons

                                                                   - Salted Caramel

                                                                   - Chocolaté Choc Allons

                                                                   - Pralines ans Cream

IMG_1752

IMG_1755

 

Mon parfum préférer et le Salted Caramel, soit caramel beurre salé. Vraiment divin et on sens lasse vraiment. La qualité du produits et exceptionnelle, car c'est un produit qui d'origine française élaborée à base d'ingrédients naturels. Ils n'y as n'y COLORANT n'y ARÔME ARTIFICIELS. 

IMG_1756

IMG_1757

Pour conclure je suis ravie de ce test, heureuse d'avoir pus y gouté et malgré le prix je pense renouveler assez souvent mes achats. 

J'espère que ce billet vous sera utile. Ne manger pas trop de glaces ;-)  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuisine, une dévorante passion
  • Envie de cuisiner, de patisser, ne chercher pas plus loin,vous avez trouver. Ici seront présent toutes mes réalisations culinaires. Vous avez même la possibilité de me lancer des défis, ou de tester des recettes pour vous sans souci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la cuisine,  une dévorante passion
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 289
Publicité