750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine,  une dévorante passion
10 octobre 2015

spaghetti bolognaise rapide

Coucou mes chers lecteurs, aujourd'hui je vous présente la recette des spaghetti bolognaise, recette que je réalise lorsque je n'ai pas le temps de réaliser ma sauce de A à Z. Hé oui, ils nous arrivent tous des fois où nous voulons un vrai plat sans avoir le temps pour au temps de le réaliser. Je vous livre ma petite recette et espère qu'elle vous plaira bien sûr.

WP_20150608_014

 

Ingrédients:

  • Spaghetti
  • Oignon
  • Viande haché
  • Origan
  • Sauce pizza Panzani              WP_20150608_010

 

Préparation :

Faites cuire vos spaghetti selon la façon dont vous les aimés , c'est chose là sont propre à chacun.

WP_20150608_011

Dans une poêle faite revenir l'oignon que vous aurez préalablement hachée, puis y ajoutée votre viande hachée avec un peu de matière grasse.

Laissez revenir, saupoudrer d'origan et ajouter la sauce , laissez revenir pendant 10 minutes à feu doux.

WP_20150608_009 

Ajouter vos pâtes directement dans la poêle ou le faitout, mélanger et cuire 5 minutes.

WP_20150608_014

Présenté dans un beau plat et servir bien chaud. Bonne dégustation ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très pratique !
la cuisine, une dévorante passion
  • Envie de cuisiner, de patisser, ne chercher pas plus loin,vous avez trouver. Ici seront présent toutes mes réalisations culinaires. Vous avez même la possibilité de me lancer des défis, ou de tester des recettes pour vous sans souci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la cuisine,  une dévorante passion
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 324
Publicité