750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine,  une dévorante passion
23 novembre 2015

brochette de crevette au sésame

Je vous présente ici une recette de brochette de crevette. Elles sont réalisable aussi bien pour un apéritif, que pour une entrée ou tout simplement pour accompagné un plat. Je les ai parsemée de graine de sésame griller, mais libre à vous de variée les plaisir: graine de Nigel, baie roses, et même cacahuètes - noix de cajou écrasé.

Ma petite famille est moi même nous sommes régaler, c'est frais et ont peu en manger sans compter. La prochaine fois je ferais une petite sauce pour accompagner ces petites brochettes.

WP_20150612_016

 

 

Ingrédients :

  • Crevette éplucher
  • Huile sésame
  • Sauce soja
  • Graine sésame dorée
  • Pic à brochettes

 

Préparation :

Décortiquer la quantité de crevette souhaiter. Moi j'en avais fait une douzaine, j'avais laisser le bout de queue.

WP_20150612_006

Dans un récipient déposé une cuillère à soupe d'huile de sésame (si vous en avez pas utiliser celle de tournesol ou autre). Ajouter une demie cuillère de sauce soja, mélangé et laisser de côté.

Inséré les crevettes sur vos bochettes et plongez les dans la sauce, en retournant régulièrement pendant deux minutes.

Dans une petite assiette déposé vos graines et effectué un allé-retour. 

WP_20150612_002

Cuire soit dans une poêle anti adhésive ou comme moi dans un grille.

Bonne appétit.

WP_20150612_010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuisine, une dévorante passion
  • Envie de cuisiner, de patisser, ne chercher pas plus loin,vous avez trouver. Ici seront présent toutes mes réalisations culinaires. Vous avez même la possibilité de me lancer des défis, ou de tester des recettes pour vous sans souci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la cuisine,  une dévorante passion
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 337
Publicité