750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine,  une dévorante passion
25 janvier 2016

Tortillas au cordon bolognaise

WP_20150814_003

En realisant cette tortillas pour monsieur je pensais as un drôle de mélange et finalement ce fut un réel succès.  Alors je comprend mieux comment ont pus naître les meilleures choses de la cuisine par étourderie ou autre. Il y as déjà quelques jours je vous présenter déjà un exemple de tortillas, j'espère que celle-ci vous as plus. Alors n'hésité pas as l'essayé et as me donner votre avis. Je vous met la technique que j'utilise pour mon pliage et je peut vous dire que cette recette de tortillas et as tomber, vous allez vous régaler.

WP_20150814_001

 

 

Ingrédients :

  • Des grandes tortillas
  • Cordons bolognaise
  • Salades
  • Tomate
  • Oignon frit
  • Sauce kebab de chez Amoral et/où sauce 3 poivres

 

Préparation:

Commencer par couper la salade et les tomates en morceau. Cuire le cordon.

Déposer la tortillas sur votre plan de travail. Déposer la sauce.

WP_20160124_002

Y déposer la salade, puis les tomates et les oignons frit.Ajouter les morceaux de cordons bolognaise déjà découper en lanière. 

WP_20160124_003

 Plier et cuire au grill.

WP_20160124_005

WP_20160124_006

WP_20160124_007

WP_20160124_008

 

 Laisser légèrement refroidir et bonne dégustation.  

 

WP_20150814_002

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuisine, une dévorante passion
  • Envie de cuisiner, de patisser, ne chercher pas plus loin,vous avez trouver. Ici seront présent toutes mes réalisations culinaires. Vous avez même la possibilité de me lancer des défis, ou de tester des recettes pour vous sans souci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la cuisine,  une dévorante passion
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 324
Publicité