750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine,  une dévorante passion
26 janvier 2015

sauce aux 4 fromages

Coucou tout le monde,qui n'ai pas parti manger dans un restaurant ou l'on mange des pâtes ! Bon j'avoue qu'on est pas forcément attirer par cela quand on décide d'allée au restaurant. Il y as un certains moments que je n'y suis pas allé car me suis rendu compte que la plupart de leurs recettes sont à porté de main. La fois ou j'y suis allé je fus très attirer par leurs pâtes aux fromages. Une fois rentrer je me suis dit: "sur on peut y arriver". Alors voici pour vous et vous verrez vous allez vous régaler.

photo 2-2

Ingrédient pour 250 ml de sauce:

  • 25cl crème liquide
  • Camembert
  • Gruyère
  • Parmesan
  • Roquefort

 

Préparation :

Préparer à l'avance les pâtes de votre choix. J'apprécie grandement cette recette avec des fusilli, mais à vous de voir. 

Préparer tout les fromages, pour commencer mettre 100g de chaque ingrédients couper en morceau, pour le camembert enlever la croûte. 

Dans une casserole déposer la crème liquide mettre à feu moyen, attendre 2 minute et ajouter le camembert, remuer entre chaque fromage pour qu'il puisse fondre. Ajouter ensuite le gruyère, remuer, puis le roquefort et enfin le parmesan. 

photo 1-2

Une fois le mélange homogène, goûté et rectifier à votre convenance.

Nappez sur vos pâtes et déguster pendant que ces encore chaud. 

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuisine, une dévorante passion
  • Envie de cuisiner, de patisser, ne chercher pas plus loin,vous avez trouver. Ici seront présent toutes mes réalisations culinaires. Vous avez même la possibilité de me lancer des défis, ou de tester des recettes pour vous sans souci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la cuisine,  une dévorante passion
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 339
Publicité