750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine,  une dévorante passion
14 septembre 2015

concours facebook

imagesBonjour mes chers amis internautes, je viens vous annoncer qu'un concours et ouvert sur ma page facebook.

Hé oui je tiens aussi une page facebook, ou apparaisse en exclusivité les recettes qui seront publiée ici. Je prend les photos de mes réalisations et y glisse un petit mot. Puis le temps pour moi de vous l'écrire et de la publié pour vous sur le blog.

Je lance mon premier concours via facebook et peut-être qu'un jours j'aurais la chance de lancer mon premier concours via le blog.

Alors allez jeter un œil sur ma page facebook, qui porte le même nom que le blog d'ailleurs. Laissez-y un petit message et si vous aimez le blog, alors pourquoi ne pas liner ma page Facebook par la même occasion.

Merci à vous tous qui me suivez, bonne journée

images (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir je participe avec plaisir j'aime et partage merci pour ce magnifique concours bonne soirée
la cuisine, une dévorante passion
  • Envie de cuisiner, de patisser, ne chercher pas plus loin,vous avez trouver. Ici seront présent toutes mes réalisations culinaires. Vous avez même la possibilité de me lancer des défis, ou de tester des recettes pour vous sans souci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la cuisine,  une dévorante passion
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 339
Publicité