750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine,  une dévorante passion
5 avril 2016

Beignet moelleux aux crevettes

PicsArt_04-05-01

Je viens de réaliser ces jolies beignets de crevettes ce midi. Recette réaliser en m'inspirant d'une recette vue sur un blog, mais me rappelle plus lequel quelque changement apporter as nos goûts personnel.Tellement bon que j'ai pas pus attendre avant de vous la publié. Ont c'est régaler,  un beignet hyper moelleux avec un goût de crevettes bien présent. Les aromates que j'ai utiliser ont sublimé c'est petite choses ultra délicieuse. En les préparant j'était sur que mes filles n'aimerait pas, entre la crevette, l'oignon et la coriandre, tout ce qu'elles aiment pas. Et bien quel surprises quand elles ont goûter et en ont redemander, je fut ravie. Alors recette réaliser et plus qu'approuver par toutes la famille. Réaliser ces petits beignets en amuse bouche, en plat principal ou même pour un buffet. Quelques piques et des petites sauces à côté chacun sera se faire plaisir.

WP_20160405_012

 

Ingrédients : ( pour plus ou moins 30 beignets ).

  • 250 g farine
  • 1 sachet levure chimique
  • 2 oeufs 
  • 200ml lait
  • 350g crevettes
  • 1 oignon 
  • Coriandre 
  • Sel,poivre 
  • Paprika

 

 Préparation :

Dans un saladier verser la farine et la levure, bien mélanger. 

WP_20160405_001

Ajouter le sel et le poivre, mélanger à nouveau. 

WP_20160405_004

Ajouter dans le saladier les 2 oeufs et le lait. Bien fouetter, afin d'éviter les grumeaux. Réserver le temps de préparer la farce. 

WP_20160405_005

WP_20160405_006

Préparer la farce: Décortiquer les crevettes,  ciseler l'oignon et la coriandre. As l'aide d'un mixeur, hacher plus ou moins (selon si vous aimer les morceaux ou pas)

WP_20160405_007

Verser la préparation de la farce dans la pâte à beignets, bien mélanger, afin d'obtenir un mélange homogène. Ajouter le paprika, plus ou moins selon votre envie.

WP_20160405_009

Chauffer votre huile, attention éviter de la chauffer trop fort car vous aurez des beignets cuit as l'extérieur mais crue as l'intérieur. 

As l'aide de 2 cuillères à soupe,  réaliser de jolie boule et déposer dans l'huile chaude. Retourner si besoin, généralement il vont ce retourner tout seul. Déposer les boules sur du papier absorbant. 

PicsArt_04-05-01

Servir et déguster seul ou accompagner de sauces. 

PicsArt_04-05-01

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuisine, une dévorante passion
  • Envie de cuisiner, de patisser, ne chercher pas plus loin,vous avez trouver. Ici seront présent toutes mes réalisations culinaires. Vous avez même la possibilité de me lancer des défis, ou de tester des recettes pour vous sans souci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la cuisine,  une dévorante passion
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 44 344
Publicité